Séjourner à Miromesnil

Miromesnil, cette demeure des XVIème et XVIIème siècles vous invite à un art de vivre jamais oublié, fait de plaisirs simples et raffinés.

Son environnement privilégié, jardin potager, parc, et bois, appelle au repos, à la détente, à la réflexion et à la convivialité.

A quelques kilomètres de Dieppe en Normandie, vous pourrez vous évader, vivre des moments paisibles, vous reposer et profitez de votre séjour normand entre terres et mer.

CHARME & HOSPITALITÉ

Dans ce cadre exceptionnel, véritable havre de paix, 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes sont proposés. Nathalie et Jean-Christophe Romatet ont tenu à conserver toute l’authenticité de cette demeure familiale.

Chacune des chambres ou des suites a son caractère propre, sa salle de bain confortable, et offre une vue sur le parc ou sur le potager classé « jardin remarquable ».

LOISIRS & DÉTENTE

Au cœur du pays de Caux en Normandie, Miromesnil est le point de départ de nombreuses excursions dont il vous reste à choisir le thème : « Sur les pas de Maupassant » jusqu’à Étretat, « En longeant les falaises de craie » jusqu’aux plages du débarquement, ou à la découverte des magnifiques jardins des alentours.

A proximité, baignades, pêche, équitation, tennis, golf, aviation de tourisme, parachutisme, tours en hélicoptère, sports nautiques, thalasso, karting, quad, bowling….

Toutes les chambres et gîtes doivent obligatoirement être libérés à 11 heures au plus tard sauf cas exceptionnel entendu avec les propriétaires du château.

Pour toutes annulations et modifications, merci de vous reporter aux conditions générales de ventes des chambres d’hôtes.

À quelques kilomètres de Dieppe en Normandie, vous pourrez vous évader, vivre des moments paisibles, vous reposer et profitez de votre séjour normand entre terres et mer.

Livre d'or

Ecrire un témoignage

 
 
 
 
 
Les champs signalés par un * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas affichée.
Nous nous réservons le droit de raccourcir, supprimer ou ne pas publier votre témoignage.
1 entry.
Philippe
Un séjour merveilleux dans un lieu idyllique et chargé d’histoire... A faire absolument