Le Javascript n'étant pas activé sur votre navigateur, le site risque de ne pas s'afficher correctement.

Le gîte l’Atelier

À partir de 300€ les 2 nuits

En plein cœur de la nature, cette maison de vacances indépendante d’une superficie de 90 m² vous apportera toute la sérénité et le calme souhaités. Dotée de 2 chambres, vous retrouverez tout le confort attendu pour passer d’agréables vacances sur le domaine du Château de Miromesnil. Pour plus de confort les lits sont faits et le linge de maison est fourni.

Le poêle à bois est prêt à ronronner dans le salon où les poutres apparentes jouent avec les grandes ouvertures.
Une terrasse permet de profiter du soleil tard le soir. Barbecue et chaises longues sont à disposition.

Les équipements du gîte

Chambres

  • Chambre 1 : 1 lit double
  • Chambre 2 : 2 lits simples

Salle de bain (baignoire) et toilettes communes

Sèche-cheveux, papier toilettes

Coin salon

Poêle à bois (bois à disposition), télévision à écran plat, canapé, chaînes satellite, lecteur DVD, jeux de société, puzzles, livres, DVD ou musique pour enfants, radio.

Coin cuisine

Réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique, vaisselle, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, grille-pain, machine à café Nespresso (capsules non fournies), produits ménagers, matériel de repassage, lave-linge, sèche-linge, étendoir

Les atouts

Surface du gîte : 90 m²

Armoire ou penderie, mobilier d’extérieur, espace repas extérieur, barbecue, chauffage, moquette
Pas de Wi-fi, parking gratuit.

Forfait nettoyage linge de maison et ménage : 100 €
Taxe de séjour : dans la limite de 2 euros par personne majeur et par nuit.
Paiement : 100% à la réservation par virement bancaire ou chèque bancaire (forfait ménage et taxe de séjour compris).

Le règlement intérieur

  • Arrivée après 16h
  • Départ avant 11h
  • Non-fumeur
  • Fête non autorisée
  • Animaux domestiques non autorisées

Les conditions d’annulation

– 15 jours et plus avant la date du séjour, 70% de la somme due sera remboursée au client par chèque bancaire ou virement bancaire.
– En cas d’annulation ou de séjour écourté intervenant 14 jours et moins avant la date du séjour, 100% de la somme sera conservée par le propriétaire.
– Le propriétaire peut disposer de ses gîtes pour la durée de la période annulée.