Don d’ardoises
30 000 ardoises sont nécessaires à la réfection du toit principal
du château de Miromesnil !
L’achat d’ardoises permet, de façon sympathique, de participer au financement de la restauration prochaine du toit. Inscrivez un message au verso des ardoises qui iront recouvrir le toit. Vous ferez ainsi véritablement partie des murs !
Soutenez Miromesnil en participant à la rénovation de sa toiture !
Vous n’aimez pas les tuiles ? Offrez-vous une ardoise !
30 000 ardoises sont nécessaires à la réfection du toit principal du château de Miromesnil ! Vous pouvez participer à la réfection de ce toit en laissant votre trace dans l’histoire de ce joyau de la Normandie.
Comment ?
En choisissant un certain nombre d’ardoises ainsi que la dédicace qui vous souhaitez y inscrire. Les ardoises seront ensuite posées sur le toit avec votre dédicace au dos.
Incroyable ! non ?
Vous ferez ainsi partie de l’histoire de ce château comme le Marquis de Miromesnil (1723 – 1796) qui donna son nom à la rue et à la station de métro de Paris, ou comme le célèbre écrivain normand Guy de Maupassant qui est né dans ce château le 5 août 1850.
5 euros l’une, 10 euros les 2, 50 euros les 10, 100 euros les 20, 500 euros les 100 ou plus encore. Et votre don est défiscalisable !
A vous de jouer !