Le marché de Noël de Miromesnil

Édition 2025
Cette année encore, nous sommes heureux de vous retrouver pour partager ensemble la chaleur et la féérie des fêtes. Et pour prolonger ces moments précieux, notre marché de Noël s’étendra sur trois week-ends comme l’année précédente !

Le vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre.
Le vendredis 05, samedi 06 et dimanche 07 décembre.
Le vendredi 12 , samedi 13 et dimanche 14 décembre.

Plus de 60 exposants !
Venez découvrir une sélection de plus de 60 exposants, offrant une variété d’articles de Noël, d’artisanat et de gourmandises. Que vous cherchiez des cadeaux uniques ou des décorations pour votre maison, vous trouverez votre bonheur à Miromesnil.
En venant au Marché de Noël de Miromesnil vous trouverez :

- Le salon de thé : on vous propose une pause gourmande à notre salon de thé pendant votre visite au marché de Noël. Vous pourrez déguster des pâtisseries maison et des boissons chaudes dans une ambiance chaleureuse.
- Des jeux en bois pour les grands et les petits : ils seront disposés dans la cour des communs, parfait pour une pause conviviale en famille ou entre amis.
- Foodtrucks : comme chaque année, retrouvez nos foodtrucks qui vous proposeront une sélection de plats savoureux à déguster sur place.
- Des activités pour vos enfants : mini escape game , jeux manuels…
Informations pratiques
Horaires :
Les vendredis : 14h00 – 19h00
Les samedis : 10h00 – 19h00
Les dimanches : 10h00 – 18h00
Lieux : 
Château de Miromesnil, 76550 Tourville-Sur-Arques
Tarif :
2,5€ par personne ; gratuit pour les – 8 ans.
La réservation n’est pas obligatoire / Paiement possible sur place en espèce ou en carte.
